Qui sommes-nous ?​
Peppy c’est avant tout une équipe de sportifs : sportifs du dimanche, sportifs pros, sportifs passionnés… Tous les sportifs que vous trouverez dans la nature et avec un seul but : s’amuser et se dépenser !

Gayelord

C’est le Monsieur CrossFit® de la bande ! Il a découvert la pratique il y a maintenant plus de trois ans et est devenu complètement accro ! Athlète de la Box du CrossFit Louvre 2, il est responsable du développement commercial pour PeppyGroup. Sa proximité avec les pratiquants ainsi que sa connaissance des problématiques et besoins nous ont aidé à concevoir l’outil le plus adapté possible.

Thomas

Ancien sportif de haut niveau il est légèrement bigorexique sur les bords… Au petit-déj’ c’est 10km de course à pied avant d’attaquer la journée ! La pratique du sport et son partage font partie de son quotidien. Au sein de l’entreprise il s’occupe de la gestion quotidienne et de l’organisation de l’équipe.

Lucas

Pratiquant de basket étant jeune, il est depuis devenu monsieur touche-à-tout. Proposez-lui un challenge sportif il sera toujours partant ! Il garde un souvenir intense de son tout premier WOD à base de Deadlift et Burpees qui lui ont fait grincer ses lombaires… Il est responsable de toute la partie informatique.

Léo

Il s’occupe de toute la communication de l’entreprise. Comme il aime aussi Excel et tout l’aspect financier du projet, on l’appelle parfois Monsieur Chiffre… Côté pratique sportive, jamais stabilisé dans un sport en particulier il aime découvrir de nouveaux sports et de nouvelles ambiances (Tir à l’Arc, Cyclisme sur piste, Tennis, Karaté…). Il a fait son premier WOD cette année et ça change du tir à l’arc…

Corentin

Lui aussi est “légèrement” fan de basket ! Globalement lorsque ça dépasse 180bpm on le perd… Il s’occupe du marketing de l’entreprise. En cas de problème ou de question il est toujours disponible ! Au niveau de ses expériences Crossfit® il a bien sûr été obligé de faire un WOD test, c’était… enrichissant !

Thomas

C’est le photographe et graphiste de la bande ! L’ergonomie des interfaces, les pictogrammes ou tous les supports marketing c’est lui. Premier contact avec le Crossfit® lors du BuddyFit Contest 2018 en tant que photographe officiel, c’était la première piqûre et il avait des fourmis dans les bras…